CHRISTOPHE WILLEM

FORUM DE 2 FANS DEDIÉS À CHRISTOPHE WILLEM


    Dernières infos

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Dernières infos

    Message par Admin le Mer 30 Nov - 20:34

    http://radiotvactu.over-blog.com/article-nouveau-numero-des-enfants-de-la-tele-ce-soir-sur-tf1-88222336.html

    Ce samedi en première partie de soirée, Arthur présentera sur TF1 un nouveau numéro des Enfants de la Télé.

    Seront présents sur le plateau, Florence Foresti et Jamel Debbouze pour le film "Hollywoo" en salle le 7 décembre, Thierry Ardisson qui viendra présenter son nouveau coffret dvd "Ardisson, les années Paris Première, Pascal Obispo pour sa comédie musicale "Adam et Eve" qui se jouera au Palais des Sports dès le 31 janvier, Michèle Laroque qui viendra parler de son spectacle "Mon brillantissime divorce" qui sort en dvd le 6 décembre.

    Egalement présents Christophe Willem qui viendra présenter son nouvel album "Prismophonic", Laurent Baffie qui viendra parler de son excellente pièce "Les Bonobos" qui se joue au Théâtre du Palais Royal depuis le 9 septembre, Jérôme Commandeur pour son spectacle qui sort en dvd et Ary Abittan qui vinedra parler de son spectacle "A la folie".

    Au menu de l'émission, des moments cultes de la télé, des perles du cinéma, des bêtisiers à mourir de rire et toujours plus d'images totalement inédites. Et nos invités ne seront pas épargnés !
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 30 Nov - 21:28

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Christophe-Willem-a-Nantes-pour-Hit-West_40771-2015696-pere-pdl_filDMA.Htm



    Samedi après-midi Christophe Willem était à Nantes. Il était l'invité de Hit West à l'occasion de la sortie de son 3 ieme opus «Prismophonic». Il a répondu aux questions de Lucas , l'animateur de l'émission Backstage mais également aux questions des auditeurs invités pour l'occasion à la brasserie La Cigale . Une émission en public qui sera difffusée Le 6 décembre prochain à 21hoo sur Hit West (100.9).
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 2 Déc - 9:03

    http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-76855.html


    Christophe Willem en concert live à Paris (SFR Live Concerts)
    Alors que le chanteur vient de dévoiler son nouvel album, SFR Live Concerts vous donnera l'occasion de découvrir les nouveaux titres de Christophe Willem, lors d'un concert organisé le 8 décembre au Centquatre.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 2 Déc - 9:06

    http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/christophe-willem-en-concert-au-centquatre-698797



    Christophe Willem en concert au Centquatre

    Le 30/11/2011 à 09h11, par MusicActu


    Christophe Willem en concert au Centquatre
    L'artiste se produira prochainement en live à Paris dans le cadre d'un showcase. Il présentera son nouvel opus.

    Alors qu'il vient de sortir son nouvel album "Prismophonic", Christophe Willem va remonter sur scène. Le 8 décembre, le chanteur se produira en live au Centquatre, à Paris. Les billets pour ce showcase ont été mis en vente ce matin à 10h. Contacté par la rédaction, Live Nation a annoncé qu'il ne restait plus de places sur son site et qu'il ne savait pas pour le moment si d'autres tickets seraient mis en vente. L'artiste en profitera pour notamment présenter les morceaux de son nouvel opus, dont "Cool", le premier single extrait. Pour ce disque, il a fait appel au producteur Steve Anderson, le collaborateur attitré de Kylie Minogue.

    Par ailleurs, Christophe Willem s'est récemment félicité du succès de son opus sur sa page Twitter en déclarant : "J'ai appris qu'on était 4e au top album aujourd'hui d'après les estimations et c'est grâce à vous alors merci d'être là. Tout ceci ne serait pas possible sans vous, pour partager tout ça, je suis tellement heureux que certains soient touchés par ma musique".
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 2 Déc - 9:07

    http://www.evous.fr/Christophe-Willem-concert-tournee-Paris-billets,1172857.html

    Christophe Willem en concert à Paris le 8 décembre 2011
    5 rue Curial, 75019 Paris
    *
    Horaires 20h30 transport Métro Riquet



    Après avoir fait un triomphal Inventaire en 2007, puis nous avoir offert une forte dose de Caféine en 2010, Christophe Willem poursuit sur sa lancée en 2011 avec un troisième opus baptisé Prismophonic. Ce disque aux ambiances pop-dance donnera bien sûr l’occasion à notre sympathique "Tortue" de partir une nouvelle fois à la rencontre de son public. Première date confirmée : un concert exceptionnel donné le 8 décembre 2011 au 104, à Paris. Et pour ceux qui ne pourront pas y assister, sachez que SFR Live Concerts, partenaire de l’événement, diffusera le show en direct sur son site, ainsi que sur sa page Facebook !

    Réservez ici votre billet pour la tournée de Christophe Willem !

    Pour être informé des dernières news concernant Christophe Willem, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


    Vos avis et critiques sont essentiels. N'hésitez pas à contribuer !

    >>> Réservez votre billet ici <<<
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 2 Déc - 9:09

    http://www.ptitblog.net/Christophe-Willem/suivez-en-direct-le-sfr-live-concerts-de-christophe-willem_art6423.html


    Publié le jeudi 01 décembre 2011 à 09:25
    Suivez en direct le SFR Live Concerts de Christophe Willem

    Regardez un concert de Christophe Willem comme si vous y étiez ? C'est chose possible grâce à SFR Live Concerts qui posera ses caméras au Centquatre le 8 décembre prochain à partir de 20h30, pour vous faire vivre en direct le showcase événement de Christophe Willem.

    L'interprète de "Double Je", "Berlin", "Jacques a dit"... vient de lancer son troisième album, le très punchy "Prismophonic", le 21 novembre dernier. Et il présentera cet album (et le single "Cool") le 8 décembre lors d'un concert au Centquatre à Paris, que vous pourrez suivre en direct depuis notre site, le site de SFR LiveConcerts, sur la page Facebook SFR LiveConcerts, la neufbox TV de SFR (chaîne 126 ou appli SFR Live Concerts sur les box EVOLUTION) et les mobiles (mobiles SFR 3G et appli SFR LiveConcerts sur iPhone/Android) !

    Mettez dès maintenant cette page en favoris et on se retrouve dans une semaine pour vivre en direct avec vous ce showcase quasi privé !

    Retrouvez pour finir le clip du single "Cool" :
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Sam 3 Déc - 8:10

    http://www.rfm.fr/#/Programmes/Bruno-Robles-et-Justine-Fraioli/News/PHOTOS-VIDEO-Christophe-Willem-dans-Le-Meilleur-des-Reveils



    Christophe Willem dont l'album "Prismophonic" a fait son apparition dans les bacs lundi 21 novembre, était de passage ce matin dans les studios du Meilleur des Réveils RFM pour une interview et un live. Regardez la vidéo...


    De retour depuis le 21 novembre chez les disquaires avec son album Prismophonic, Christophe Willem était en direct sur RFM ce matin pour vous réveiller en musique et répondre aux questions de Bruno Roblès et Justine Fraïoli. Le jeune chanteur en a profité pour vous interpréter en live, Cool, son dernier single.
    Regardez les photos et la vidéo de son live dans nos studios !
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Lun 5 Déc - 8:17

    http://www.mycontact.fr/dine-avec-christophe-willem/actualite/3335.html

    La News
    Le 02/12/2011
    Dine avec Christophe Willem
    A gagner cette semaine dans le Jukebox Contact

    A partir du lundi 5 Décembre et à l'occasion de la sortie du nouvel album de Christophe Willem "Prismophonic", rendez vous à 17h15 avec Magued pour jouer au Jukebox Contact et tenter de gagner ta rencontre avec l'artiste dans les studios de la radio le 21 Décembre.

    Et en bonus...

    Parmi les auditeurs présents, un couple de gagnants aura le privilège de dîner en total VIP avec Christophe Willem.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 21 Déc - 6:49

    http://www.rfimusique.com/actu-musique/chanson/album/christophe-willem-prismophonic

    Nouveauté
    Christophe Willem
    Prismophonic
    20/12/2011 -

    Avec ses trois albums sortis en quatre ans, plus personne n’oserait encore appeler Christophe Willem "La Tortue" surnom hérité de son passé télévisuel. Après un Inventaire de variété française vitaminée et une dose de Caféine électro-pop, il propose aujourd’hui avec Prismophonic un digest de ces deux premiers essais où l’overdose nous guette.

    Depuis 2006 et sa victoire à la Nouvelle Star, même les détracteurs des télé-crochets s’étaient résolus à lui reconnaître son timbre et ses facilités vocales peu communes. Christophe Willem avait agréablement surpris par son recul, son humour et sa capacité à véhiculer l’émotion à travers un choix de chansons varié mais faisant preuve d’une certaine musicalité.
    Cool
    Christophe Willem
    Primophonic
    (SONY BMG)
    2011
    Ecouter

    Table rase du passé, a-t-on envie de dire à l’écoute de Prismophonic ! Le terme est inventé, pour signifier le prisme sonore qui se veut décomposer ici la musique pop en ses multiples facettes. Du disco Starlite, qui sample en passant Ain’t Nobody de Chaka Khan, au funky Cool martelé par les médias, on bascule en mode Automatik dans un univers électro-dance qui nous fait suffoquer sous les claviers et les rythmes des années 80/90s.

    Le son est très anglo-saxon, à l’image de Caféine. On retrouve le Britannique Steve Anderson, directeur musical sur la dernière tournée du chanteur, à la réalisation, tandis que Kylie Minogue porte son grain de sel à la musique de Pas si loin.

    L’album est bien produit, alors on aurait aimé lui prêter une oreille de clubber déchaîné sous les spotlights, d’autant que l’on sentirait presque l’ombre de Madonna planer (L’amour me gagne). Oui mais voilà, on dansait plus sur Double je. On ne blâmera ni les textes de Zaho, ni ceux que Christophe Willem a lui-même écrits, ils auraient mérité mieux. Même les ballades, sobres ou très arrangées (Si mes larmes tombent, Falling), nous font regretter l’époque de Jacques a dit. Christophe Willem a peut-être trouvé son rythme de croisière, mais il nous laisse au bord de la route.

    Christophe Willem Prismophonic (Columbia/Sony Music) 2011
    Par Marie-Catherine Mardi
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 21 Déc - 6:53

    http://www.virginradio.fr/#/Evenements/L-APPART-INFERNAL-Toute-l-equipe-d-Hanouna-le-matin-enfermee-dans-les-studios/NEWS/INVITE-SURPRISE-Christophe-Willem-a-fait-un-petit-tour-dans-L-Appart-Infernal-ce-matin


    INVITÉ SURPRISE - Christophe Willem a fait un petit tour dans L'Appart Infernal ce matin
    20/12/2011 | 17h01
    INVITÉ SURPRISE - Christophe Willem a fait un petit tour dans L'Appart Infernal ce matin

    Christophe Willem a fait une visite surprise aux habitants de L'Appart Infernal ce matin. Au programme : un tortue game et un petit bœuf spécial Michael Jackson !


    Ce matin, pour leur deuxième matinée dans L'Appart Infernal, l'équipe de Hanouna le matin a eu la grande surprise de voir débarquer la chanteur Christophe Willem dit "La tortue".
    Pour fêter cette visite surprise, l'équipe a lancé un concours de tortues (big dédicace à Cyril) qui s'est achevé par un grand bœuf de reprises de Michael Jackson.
    >>> Regardez la vidéo et les photos de ce grand moment <<<
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 21 Déc - 7:19

    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 23 Déc - 8:30

    http://www.greatsong.net/MUSIQUE-JENIFER-ET-CHRISTOPHE-WILLEM-INTERPRETENT-EN-DUO-DONNE-MOI-LE-TEMPS-29514.html

    Jenifer et Christophe Willem interprètent en duo Donne moi le temps!
    Hier, à 13 heures 57 min

    Jenifer et Christophe Willem interprètent en duo Donne moi le temps!
    Voir les 24 photos de Jenifer
    A l'occasion de son émission musicale sur la Seine, Direct Star a convié Jenifer et Christophe Willem à interpréter un medley de leurs plus grands tubes sur le plus grand bateau mouche (Jean Bruel), devant 200 privilégiés.
    Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez avoir un aperçu de l'émission. Le duo s'illustre à merveille sur le célèbre tube de Jenifer Donne Moi le Temps, sorti en 2003. Pour en voir d'avantage, il faudra patienter jusqu'à demain le 23 décembre, date à laquelle sera retransmise l'émission sur Direct Star, à 20h40.

    Que du chemin parcouru pou ces deux artistes tous deux issus d'émissions de télé réalité (Star Ac pour Jenifer et Nouvelle Star pour Christophe Willem).
    Jenifer vient de fêter ses dix ans de carrière, la belle compte quatre albums studios à son actif, dont le dernier Appelez-moi Jen s'est vendu à plus de 60 000 exemplaires. Quant à Christophe, il vient de publier le 21 novembre dernier, son troisième album "Prismophonic ", dont le premier extrait Cool, cartonne en ce moment.

    Regardez le duo de Jenifer et Christophe Willem sur Donne moi le temps!


    Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-JENIFER-ET-CHRISTOPHE-WILLEM-INTERPRETENT-EN-DUO-DONNE-MOI-LE-TEMPS-29514.html#ixzz1hLPoW9n9
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 23 Déc - 8:33

    http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/en-visite-a-champagne-fm-christophe-willem-loriginal

    En visite à Champagne FM Christophe Willem l'original


    Publié le jeudi 22 décembre 2011 à 11H00 - Vu 195 fois

    Dans le cadre de sa prochaine tournée, Christophe Willem s'arrêtera sûrement dans notre région.

    Dans le cadre de sa prochaine tournée, Christophe Willem s'arrêtera sûrement dans notre région.

    En promotion pour son nouvel album, Christophe Willem était l'invité du dernier Carrefour de stars de l'année.

    PRISMOPHONIC est l'événement de cette fin d'année. Une entrée sur le ton de l'humour, une coupe de champagne à la main, tout va bien c'est la première !
    Encore une fois, Christophe Willem marque par son originalité son identité artistique. Ce nouvel album Pop est autobiographique.
    Audacieux et surprenant, il a requis de belles collaborations, avec Zaho qui signe huit titres et un duo sur l'opus, mais aussi Karen Poole auteur-compositeur du groupe incontournable d'électro Freemasons ; et une pointure du mixage en la personne de Jérémy Wheatley.
    Humour et dérision
    Deux ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour concrétiser ce florilège de sentiments personnels, d'amour à tous les temps.
    Mêlant humour ou même la dérision, dans une suite logique aux deux précédents albums, Christophe Willem se définit en explorateur d'émotions et embarque son public dans les sillons de la joie, de la tristesse, de la nostalgie.
    Comme à chaque moment exceptionnel, les studios de Champagne FM étaient bondés. Dans son interview, le « professeur Christophe » a expliqué aux auditeurs, en employant des termes techniques, toute l'énergie matérielle et financière que requiert la « fabrication » d'un album.
    Un petit mot sur les Enfoirés : invité à y participer, sa première réaction était de dire non, à peine sortie de la Nouvelle star, il pensait ne pas « avoir sa place parmi les autres artistes ». C'est JJ Goldmann et Zazie qui lui ont fait comprendre que c'était pour la bonne cause et que ces fans ainsi achèteraient le CD pour nourrir les plus pauvres.
    Maintenant, Christophe fait partie de cette grande famille et comme le ridicule ne tue pas, il se déguise en Spiderman et en poupée vaudou…
    « Plus beau cadeau de Noël »
    Autre expérience peu banale : son passage dans X-Factor, accepté car il « n'avait pas seulement un rôle de juge mais aussi celui de coach »,
    Parmi les 50 auditeurs présents à Champagne FM, Patricia, sélectionnée le jour même, a déclaré que c'était « son plus beau cadeau de Noël ». Également fan, Laetitia lui a offert un magnum de champagne avec pour étiquette une photo à leur effigie.
    Imprimer Recommander Wikio digg
    Réagissez


    Dernière édition par Admin le Ven 23 Déc - 8:35, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 23 Déc - 8:34

    http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=5686&idemission=26

    Christophe WILLEM à Noël sous les étoiles : Ses 3 lives 22/12/2011 - 04:19:40
    Christophe Willem était l'un des très nombreux invités de l'émission festive de FRANCE3 Noel sous les étoiles, diffusée ce mercredi 21 décembre depuis le parvis de la cathédrale de Strasbourg. Dans ce superbe décor de Noël il a ainsi interprété son dernier single mais aussi chanté une chanson de Noël. Mais ce n'est pas tout puisqu'il a aussi fait un duo avec Chimene Badi sur Oh happy day
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 23 Déc - 8:37

    http://www.toutelatele.com/progTv/fiche.php?id=447714&date=2011-12-23


    Direct star sur Seine
    Programme précédent | Retour à la grille | Programme suivant
    20:36 Vendredi 23 décembre sur DIRECT STAR

    RESUME
    Direct Star sur Seine est l'évènement musical de cette fin d'année. Direct Star rassemble les plus grandes stars nationales et internationales sur le Jean Bruel, le plus gros bateau-mouche, pour un concert privé hors-normes sur la Seine. Lenny Kravitz, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Seal, Christophe Maé, Thierry Amiel, Charlie Winston, Benabar, Flo Rida, Jason Derulo, Ben l'Oncle Soul, Christophe Willem, Jenifer, Corneille, Inna Modja, Amel Bent, Shy'm, Chimène Badi, Les Amants de la Bastille, Adam et Eve, Colonel Reyel, Mickael Miro, Merwan Rim, Claire Perrot & Emmanuel Moire, Taio Cruz

    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Ven 23 Déc - 8:38

    http://www.cinetelerevue.be/fr/make-a-wish.html?tv_id=56890153

    Make-A-Wish
    Emission spéciale
    Tous publics.
    Durée : 135 mn.

    Présenté par : Maurane, Stéphane De Groodt.
    Invités : Charlie Winston, Christophe Maé, Christophe Willem, Laurent Voulzy, Bénabar, Selah Sue, Gérard Lenorman, Chimène Badi, Catherine Lara, Suarez, Anggun, Elisa Tovati (Aurore Diamentis).

    Le sujet: Chaque année, en Belgique, plus de 1000 enfants sont atteints d'une maladie grave. Cancer, myopathie, sclérose en plaque, épilepsie, maladies orphelines font malheureusement partie du quotidien de nombreuses familles. C'est pour cela que l'association Make-A-Wish Belgium a vu le jour il y a 20 ans. Elle cherche à rendre le sourire aux enfants malades en les aidant à réaliser leur plus grand rêve. Maurane est la marraine d'une soirée exceptionnelle organisée à Forest Nationale, au profit de l'association. Charlie Winston, Christophe Maé, Christophe Willem, Laurent Voulzy, Bénabar, Selah Sue et bien d'autres ont répondu présents. Au programme également, de beaux moments d'émotion avec les réalisateur belges Jaco Van Dormael, Nabil Ben Yadir et Alain Berliner.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mar 27 Déc - 8:47

    http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-77121.html

    Série "Les Albums 2011" : Christophe Willem avec "Prismophonic"
    Notre série spéciale "Les Albums 2011" se poursuit jusqu'à la fin de la semaine. Pure Charts revient, chaque soir dès 20h, sur un album sorti cette année en faisant un rapide retour sur l'album et l'actualité de l'artiste, les chiffres de ventes, et une chronique audio pour (ré)écouter les titres marquants de l'opus. Nouvel album de notre série spéciale : Christophe Willem avec "Prismophonic".


    Christophe Willem - "Prismophonic"
    Sorti le 21 novembre 2011, chez Columbia.
    Ventes : 43.000 exemplaires
    Meilleure position : n° 3 du Top Albums

    Pour "Prismophonic", troisième album de Christophe Willem, l'artiste s'est encore une fois très bien entouré. Pour l'écriture des textes, il a pensé à Zaho, avec qui il interprète le titre "Indélébile". A ses côtés aussi, on trouve également Steve Anderson avec qui il produit un opus où la voix du chanteur est mise en avant. Des sonorités pop, flirtant avec des influences dance : cet opus contient des titres accrocheurs très disco sans oublier des titres plus calmes. "Cool" est le premier single relayant l'album, plutôt représentatif de l'opus et de la direction électro qu'a pris Christophe. Le titre "Starlite" (une reprise de "Ain't Nobody" de Chaka Khan) est aussi un titre efficace, mais c'est "Si mes larmes tombent" qui sera le prochain single. Côté scène, l'artiste s'est récemment produit au 104 à Paris pour un concert électrique, dans un décor sobre et aux couleurs de son album. Des concerts suivront dès l'année prochaine.

    Ecoutez la chronique audio de l'album "Prismophonic" de Christophe Willem (chronique + extra
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:31

    http://www.news-de-stars.com/christophe-willem/video-christophe-willem-si-mes-larmes-tombent-en-second-single_art60986.html

    Vidéo Christophe Willem : Si mes larmes tombent en second single

    Info rédaction, publiée le 27 décembre 2011
    Christophe Willem sort un nouveau single

    Christophe Willem propose un second extrait issu de son dernier album. Le chanteur a choisi la ballade, Si mes larmes tombent. Ecoutez.

    Christophe Willem est de retour avec un troisième album baptisé Prismophonic. Sorti le 28 novembre dernier, ce nouvel opus arrive deux ans après son précédent disque, Caféine, publié en 2009. Pour promouvoir cet album, le jeune homme, révélé par Nouvelle Star en 2006, a proposé un premier single intitulé Cool. Un titre up-tempo aux sonorités pop et dance qui reste dans la continuité de ses anciennes chansons. Le chanteur s'est entouré de Zaho pour les textes et de Steve Anderson pour la production.

    Pour continuer la promotion de ce disque, Christophe Willem dévoile un second single intitulé Si mes larmes tombent. Un choix qu'il a révélé sur son Facebook. "Le 2° single issu de l'album Prismophonic sera donc Si Mes Larmes Tombent, émotion et frissons au rendez vous !", écrit-il sur sa page. Une jolie ballade au piano dans laquelle il met en avant sa voix sur le thème de la nostalgie. Un titre qui diffère avec le reste des chansons de l'album qui sont beaucoup plus pop et énergiques.

    Cliquez ci-dessous pour écouter Si mes larmes tombent :

    http://www.news-de-stars.com/christophe-willem/christophe-willem-son-nouveau-single-si-mes-larmes-tombent_art60983.html
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:33

    http://www.news-de-stars.com/christophe-willem/christophe-willem-son-nouveau-single-si-mes-larmes-tombent_art60983.html

    Christophe Willem : Son nouveau single, Si mes larmes tombent
    Partager

    Info rédaction, publiée le 27 décembre 2011

    Christophe Willem propose un nouveau single extrait de son dernier album, Prismophonic. Découvrez la chanson Si mes larmes tombent.
    Après Cool, Christophe Willem propose un nouveau single. Le chanteur a décidé de sortir la ballade, Si mes larmes tombent. Un joli titre tout en douceur qui met en avant la voix cristalline du jeune homme. Ecoutez.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:34

    Accueil > Flash > Pop > Christophe Willem
    Christophe Willem dévoile son nouveau single

    Le chanteur a décidé de sortir une ballade pour succéder au titre "Cool".
    Envoyez cet article à un ami
    http://www.musicactu.com/actualite-musique/139238/christophe-willem-devoile-son-nouveau-single/

    Sonia Ouadhi le 27/12/2011 pour MusicActu
    Publier
    Pour le deuxième single extrait de son album "Prismophonic", Christophe Willem a choisi de ralentir la cadence après avoir sorti "Cool", un titre très dansant et entêtant. Le chanteur a annoncé sur sa page Facebook qu'il sortirait la chanson "Si mes larmes tombent", une ballade mélancolique. Il a révélé qu'il y aurait de l'"émotion et des frissons au rendez-vous". Cette annonce intervient alors que Christophe Willem assure actuellement la promotion de son nouvel opus, paru le 21 novembre, pour lequel il a fait appel au producteur Steve Anderson, le collaborateur attitré de Kylie Minogue.

    Par ailleurs le 8 décembre, le chanteur s'est produit en live au cours d'un showcase organisé au Centquatre, à Paris. Christophe Willem a chanté dans une salle qui affichait complet. Une tournée dans toute la France est attendue au printemps, mais l'artiste n'a pas encore officiellement annoncé les dates de ses prochains concerts.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:39

    http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-77346.html

    NEWS MUSIQUE
    mardi 27 décembre 2011 10:00

    Christophe Willem a choisi "Si mes larmes tombent"
    Après "Cool", et alors qu'il s'apprête à dévoiler les dates de sa prochaine tournée, Christophe Willem annonce son prochain single. C'est la ballade "Si mes larmes tombent" qui a été retenue. Excellent choix !


    On dénombre 45.000 détenteurs de "Prismophonic" en France. Un résultat peut-être pas à la hauteur des espérances pour Christophe Willem, d'autant que cet album peine à se maintenir dans les charts. Qu'importe, le chanteur présente-là une troisième galette parfaitement produite et très bien écrite. C'est Steve Anderson qui s'est pour l’occasion installé derrière la table de mixage pour la majorité des titres tandis que son amie Zaho signe la plupart des textes. Globalement, c'est l'amour qui est mis en avant sur l'essentiel des titres. De la difficulté d'une relation amoureuse, Willem en présente plusieurs aspects avec comme fil conducteur de ses émotions.

    "Cool" annonçait la couleur. Choisi en guise de premier single, il connaît une carrière radiophonique honorable. Mais il est grand temps pour le chanteur d'annoncer son successeur. Comme pour ses précédents opus, "Inventaire" (2007) et "Caféine" (2009), Christophe Willem a porté son dévolu sur une ballade en guise de deuxième extrait. Pour son premier opus, "Jacques a dit" suivait "Double je", et "Plus que tout" succédait à "Berlin" pour assurer la promotion de "Caféine". "Primophonic" ne contenant que deux ballades, c'est tout naturellement "Si mes larmes tombent" qui sera prochainement envoyé en radio. Un piano/voix qui contraste d'avec les productions plus chargées du reste de l'album.

    Ecoutez le prochain single de Christophe Willem, "Si mes larmes tombent" :


    « Je pense qu'il faut savoir faire abstraction quand on fait ce métier. »
    De cette chanson, Christophe Willem en parlait lors de notre rencontre, peu avant la sortie de l'album "Prismophonic", évoquant le jugement des autres envers lui et la critique à l'égard de sa musique pour l'expliquer : « Le jugement que tu peux avoir envers toi et devant tout le monde. Je pense aussi qu'il faut savoir faire abstraction de tous ce qu'on entend quand on fait ce métier. Si tu écoutes et que tu retournes sur tout, tu n'avances pas. Je pars du principe qu'on ne peut pas aimer tout le monde. Nous avons tous des goûts différents. Je ne passe pas vie à m'écouter, loin de là. Heureusement ! Ce que je trouve juste déplacé, c'est ceux qui s'amusent à critiquer les artistes gratuitement. » avait-il déclaré avant d'ajouter : « Finalement, ce n’est pas que j’ai peur d’être jugé, c’est tout simplement que je le suis. De toute façon, quand tu es un personnage public, tu l’es forcément. Dans "Si mes larmes tombent", je fais justement écho à des souvenirs du passé. Il faut y voir une nostalgie de ma vie d’avant. Mine de rien, avant d’être célèbre, je n’étais pas jugé comme je le suis aujourd’hui. Quand on me jugeait, c’était parce qu’on n’aimait pas ma personnalité et ma façon d’agir mais pas pour un ressenti ou sur des divergences hypothétiques si tu vois ce que je veux dire… ». Retrouvez l'intégralité de cette interview de Christophe Willem sur Pure Charts.








    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:41

    http://www.ptitblog.net/Christophe-Willem/christophe-willem-choisit-si-mes-larmes-tombent-en-2eme-single_art6545.html

    Accueil > Musique > Artistes > Christophe Willem > Actualites > Christophe Willem choisit "Si mes larmes tombent" en 2ème single
    Publié le mardi 27 décembre 2011 à 11:39
    Christophe Willem choisit "Si mes larmes tombent" en 2ème single

    Après l'électrisant "Cool" comme introduction à son nouvel album "Prismophonic" écoulé à près de 50 000 exemplaires, Christophe Willem vient d'annoncer que la ballade "Si mes larmes tombent" avait été retenue comme 2ème single de l'album.

    Un très bon choix pour l'un des meilleurs titres de l'album. Un titre en piano/voix qui contraste avec "Cool" à la construction plus chargée. Là c'est la carte de l'émotion et de l'intimité que le chanteur a choisi d'explorer. Une très belle chanson qui donne le frisson et qui saura on l'espère toucher un large public et aider l'album à se maintenir dans les charts. Retrouvez d'ailleurs notre chronique détaillée de l'album "Prismophonic" !

    Après un showcase privé au 104 à Paris, Christophe Willem est sur le point d'annoncer les dates de sa prochaine tournée prévue pour le printemps. L'occasion pour lui de retrouver son public et de présenter en live ses nouveaux morceaux calibrés pour la scène.

    Retrouvez pour finir le concert intégral de Christophe Willem donné au 104 à Paris :

    Voici en rappel la pochette et le tracklisting de Prismophonic :

    1. Starlite
    2. Cool
    3. Le temps qu'il reste
    4. Si mes larmes tombent
    5. Indélébile (en duo avec Zaho)
    6. Jamais Dû
    7. Ennemis in L.O.V.E.
    8. Automatik
    9. Pas si loin
    10. Je rejoins la scène
    11. L'amour me gagne
    12. Falling

    Pour en savoir plus sur Christophe Willem, visitez son site officiel !
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:42

    http://www.dailymotion.com/video/xn9qeb_jenifer-et-christophe-willem-medley-live-direct-star-sur-seine_music

    Jenifer et Christophe Willem - Medley (Live @ Direct Star sur Seine) par DirectStar
    A l'occasion de l'émission Direct Star sur Seine, Jenifer et Christophe Willem interprètent un medley croisé de leurs plus grands tubes (Donne moi le temps, Berlin m'appelle, Jacques à dit, Je danse) sur le Jean Bruel, plus grand bateau mouche, pour 200 privilégiés. Extraits, photos, exclus, coulisses... sur http://www.directstar.fr.
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Mer 28 Déc - 17:44

    http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/27122011/398/christophe-willem-a-choisi-si-mes-larmes-tombent.html&e=l_news

    A la une : Christophe Willem a choisi "Si mes larmes tombent"

    mardi 27 décembre 2011, 10h00 by purecharts.fr

    Imprimer

    Après "Cool", et alors qu'il s'apprête à dévoiler les dates de sa prochaine tournée, Christophe Willem annonce son prochain single. C'est la ballade "Si mes larmes tombent" qui a été retenue. Excellent choix !


    On dénombre 45.000 détenteurs de "Prismophonic" en France. Un résultat peut-être pas à la hauteur des espérances pour Christophe Willem, d'autant que cet album peine à se maintenir dans les charts. Qu'importe, le chanteur présente-là une troisième galette parfaitement produite et très bien écrite. C'est Steve Anderson qui s'est pour l’occasion installé derrière la table de mixage pour la majorité des titres tandis que son amie Zaho signe la plupart des textes. Globalement, c'est l'amour qui est mis en avant sur l'essentiel des titres. De la difficulté d'une relation amoureuse, Willem en présente plusieurs aspects avec comme fil conducteur de ses émotions.


    "Cool" annonçait la couleur. Choisi en guise de premier single, il connaît une carrière radiophonique honorable. Mais il est grand temps pour le chanteur d'annoncer son successeur. Comme pour ses précédents opus, "Inventaire" (2007) et "Caféine" (2009), Christophe Willem a porté son dévolu sur une ballade en guise de deuxième extrait. Pour son premier opus, "Jacques a dit" suivait "Double je", et "Plus que tout" succédait à "Berlin" pour assurer la promotion de "Caféine". "Primophonic" ne contenant que deux ballades, c'est tout naturellement "Si mes larmes tombent" qui sera prochainement envoyé en radio. Un piano/voix qui contraste d'avec les productions plus chargées du reste de l'album.


    * Ecoutez le prochain single de Christophe Willem, "Si mes larmes tombent" :



    Je pense qu'il faut savoir faire abstraction quand on fait ce métier.De cette chanson, Christophe Willem en parlait lors de notre rencontre, peu avant la sortie de l'album "Prismophonic", évo... lire la suite sur chartsinfrance.net
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1431
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Re: Dernières infos

    Message par Admin le Sam 31 Déc - 17:28

    http://www.referencement-internet-web.com/29319-jenifer-et-christophe-willem-chanteront-en-duo.html

    musique radios
    Musique - Radios - Webradios
    Jenifer et Christophe Willem chanteront en duo? 30/12/2011 14:43 (Par Etienne Jean de la PERLE)
    Jenifer et Christophe Willem chanteront en duo?Jenifer et Christophe Willem chanteront en duo?
    Lors d’une interview, Jenifer Bartoli (« Je danse ») et Christophe Willem (« Cool ») ont annoncé qu’ils ont l’intention de travailler ensemble pour un duo. Voilà une collaboration qui risque d’être fort intéressante ! Par ailleurs, cela ne sera pas pour tout de suite, car la gagnante de la Star Academy qui fait actuellement la promotion de son album Appelle-moi Jen. Quant au vainqueur de La Nouvelle Star, soulignons qu’il a récemment sorti l’album Prismophonic.

    Jenifer Bartoli et Christophe Willem ont annoncé lors d’une interview à la télé qu’ils comptent collaborer ensemble pour un duo. C’est après avoir participé ensemble dans l’émission « Direct Star sur Seine », qu’ils ont fait cette annonce. Cependant, aucune date n’a encore été fixée. Il nous faudra patienter pour en apprendre davantage sur ce duo.


    Quant au gagnant de la Nouvelle Star, Christophe Willem, il travaille lui aussi actuellement sur la promotion de son album « Prismophonic », qui est sorti le 21 novembre dernier. « Cool » et « Si mes larmes tombent » sont deux titres qui figurent sur ce disque. À savoir que l’année prochaine le jeune artiste fera une tournée européenne.

    Pour rappel, Jenifer et Christophe Willem souhaiteraient faire un duo ensemble. Toutefois, ce projet ne sera pas pour tout de suite.

    Le site officiel de Christophe Willem

    Crédits images : jenifer.com.fr

    Contenu sponsorisé

    Re: Dernières infos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:16