CHRISTOPHE WILLEM

FORUM DE 2 FANS DEDIÉS À CHRISTOPHE WILLEM

Etonnant !

Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

Etonnant !

Message par Admin le Dim 25 Aoû - 21:29

Étonnant non, sur ce forum on ne parle que de Christophe Willem.... 

Pas question de gonfler les autres avec nos vies privées.:dsolé: 

star member 5

Re: Etonnant !

Message par -alma- le Lun 26 Aoû - 10:43

non, comme écrit plus haut, c'est un forum dédié a Christophe Willem et a lui seul.
    comme beaucoup de personnes viennent lire, elles sont bien sûr aussi invitées a y poster si elles veulent :)

Admin

Message par Admin le Mar 27 Aoû - 21:12

Ben non, elles ne posteront pas, elles ont bien trop la trouille des représailles des folles furieuses qui forment une barrière entre elles et Christophe.Evil or Very Mad 

Dernière édition par Admin le Mer 28 Aoû - 7:22, édité 1 fois

star member 5

Message par -alma- le Mer 28 Aoû - 7:09

mais il y a quand même de nombreuses personnes qui viennent lire. les vues de certains topics sont hallucinantes. on a des invités de Chine et d'Angleterre ou même des Etats Unis. ça aussi c'est étonnant  Wink 
    et pourtant ces personnes ne vont pas toutes aux concerts, ou plus aux concerts pour certaines. mais ce qui se dit sur ce forum a l'air d'interesser. donc rien nn'empêche au passage de laisser un mot :dsolé:

Admin

Message par Admin le Mer 28 Aoû - 7:30

Je sais que toi ça t'ennuie que personne ne poste sur ce forum. Pas moi. Je sais pourquoi.Rolling Eyes 

L'important c'est Christophe, le reste je m'en tape.

C'est quand même dingue que ses fans n'osent pas dire ce qu'ils pensent à cause de certaines qui ont réussi à lui mettre le grappin dessus. Il ne se rend pas compte du mal qu'elles font à sa carrière. Wink
    Les fans ont déserté ses forums (y'en a qui ont même réussi à faire fermer son forum officiel) et ses concerts ce qui est beaucoup beaucoup plus grave.:dsolé:

star member 5

Message par -alma- le Mer 28 Aoû - 7:36

ça ne m'ennuie pas, je me pose des question sur le fait que tout le monde passe mais que personne ne poste  
    apres ça ne m'empêche pas de dormir et ça ne nous empêche pas non plus de faire vivre ce forum et d'y mettre tout ce qu'on trouve sur Christophe qui est le sujet principal de ce forum.

Admin

Message par Admin le Mer 28 Aoû - 7:44

OK Wink 

Je vais arrêter là mes plaintes, je suis juste inquiète pour la suite de sa carrière, j'espère de tout cœur me tromper parce que s'il disparaissait de la scène je ne suis pas sûre de m'en remettre. Et je ne dis pas ça pour faire style. Tant de talent, une voix si exceptionnelle, ce serait un énorme gâchis que de les perdre Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 19:16